• Rupture de stock
Celui qui vient avec l’orage

Celui qui vient avec l’orage

Catherine Boissel

Passions et trahisons, quand l’écho de la guerre résonne encore

 

Léa a tout quitté pour ouvrir un café multi-services dans un petit village du Cotentin. Un lieu d’accueil et de convivialité où se présente un jour d’été Chayton, un jeune comanche en quête de réponses. À l’époque du débarquement, son grand-père Joseph a fait partie des amérindiens assignés au rôle de code talker. Une expérience dont il n’a jamais parlé. 

10323434
19,90 €
Rupture de stock

Léa a tout quitté pour ouvrir un café multi-services dans un petit village du Cotentin. Un lieu d’accueil et de convivialité où se présente un jour d’été Chayton, un jeune comanche en quête de réponses. À l’époque du débarquement, son grand-père Joseph a fait partie des amérindiens assignés au rôle de code talker. Une expérience dont il n’a jamais parlé. Entre Léa et Chayton, l’attirance et la complicité sont immédiates. C’est ensemble qu’ils vont plonger dans les souvenirs les plus tragiques du village…

Le saviez-vous ?

Les code talkers désignent communément les Amérindiens, employés par l’armée américaine pour la transmission de messages tactiques codés, leurs langages étant trop complexes et trop variés pour être décryptés par l’ennemi. Parmi eux, on compte 14 comanches ayant pris part au débarquement de Normandie. Dans leur code, « tortue » désignait un char, « machine à coudre » une mitrailleuse et « l’homme blanc fou », Hitler.

 

Guillemet Chers lecteurs, l’accueil que vous avez réservé à Pauline m’a vivement touchée. C’est donc reconnaissante et heureuse que je reviens vers vous avec un nouveau roman. Une histoire d’amour, mais pas seulement. J’espère de tout cœur que vous l’apprécierez car je l’ai écrit avec infiniment de plaisir, beaucoup de passion et… quelques souvenirs !Catherine Boissel

10323434

Fiche technique

Compilation
Non
Hauteur (mm)
225
Largeur (mm)
140
Auteur
Catherine Boissel
Type de livre
Noir
Nombre de pages
384
Poids (Kg)
0.45
Editeur
PRESSES DE LA CITE
Exclusivité
Non